CABINET KATIO DIETETIQUE
La bonne nutrition, préservant la santé, contribue
énormeément au bonheur. Il faut donc manger par nécessité et non
par envie, préférence ou habitude

Nutrition Régime Troubles des Conduites Alimentaires Obésité Surpoids

Facebook magnet Twitter magnet Google plus magnet Youtube magnet
Téléphonez nous au :
>
Partagez cet article !

EFFET DE L'ACOOL

 

Si l'on sait que l'alcool consommé se répand dans l'organisme, les organes qui subissent le plus ses effets néfastes ne sont pas connus de tous. Ce sont le foie, le cœur, les reins, les poumons et le cerveau. Il est important de savoir qu'il revient au foie de transformer 95 % de l'alcool consommé. C'est donc lui qui subit le plus. C'est pourquoi il n'est pas étonnant que le foie d'un alcoolique soit ‘'abimé''.
Consommé régulièrement, il crée une dépendance qui engendre de nombreuses conséquences, entre autres :
L'alcool rend agressif.
Quand il arrive au cerveau, les gestes et le comportement changent car il diminue le fonctionnement de la mémoire. Il ne supprime pas les problèmes, contrairement à ce que beaucoup de personnes veulent faire croire. Il les étouffe momentanément.
Il favorise l'affaiblissement du foie, ce qui peut occasionner de nombreuses maladies.
L'argument qui consiste à boire l'alcool pour avoir plus de courage est un faux prétexte. Il vaut mieux apprendre à affronter les problèmes ou à se faire davantage confiance…
Pour ceux qui consomment beaucoup d'alcool, l'arrêt doit se faire étape par étape, et non de façon brutale. Il faut donc prendre contact avec un spécialiste, pour y parvenir.
En ce qui concerne les effets de l'alcool sur l'organisme, le cabinet KATIO DIETETIQUE vous propose des produits pour les élimer.

Découvrir les Méthodes du Docteur KONÉ GNENAN Antoine

Partagez cet article !

Voir Plus de videos