CABINET KATIO DIETETIQUE
La bonne nutrition, préservant la santé, contribue
énormeément au bonheur. Il faut donc manger par nécessité
et non par envie, préférence ou habitude

Nutrition Régime Troubles des Conduites Alimentaires Obésité Surpoids

Facebook magnet Twitter magnet Google plus magnet Youtube magnet
Téléphonez nous au :
>
Partagez cet article !

Le miel et la santé

 

Le miel, un merveilleux aliment, peu consommé dans de nombreux milieux, quelque soit le continent. Aliment délicieux, il renferme à l'état naturel un fort taux de sucre dont le glucose et le fructose qui sont deux sucre simples.
Il a des propriétés antibactériennes et aide à renforcer le système immunitaire. Il intervient dans de nombreux cas de problèmes de peau, soulage dans les cas de toux, mal de gorge et permet de combattre l'insomnie. Lorsque quelqu'un avale une arrête de poisson, une cuillerée à soupe de miel pur aidera à résoudre le problème.
Dans beaucoup de milieux, l'on entend dire qu'il rend intelligent. Ce n'est pas tout à fait exact car le dire ainsi sous-entend que le plus grand consommateur de miel est appelé à être le plus intelligent du monde. En réalité, le miel préserve au mieux le niveau maximum de l'intelligence de chacun.
L'adolescent ou adulte pourra ainsi retrouver la totalité de ses capacités intellectuelles au cas où celles-ci subissent une baisse.
L'on peut donc affirmer que le miel, de par ses vertus, favorise entre autres la vitalité intellectuelle. Il faut néanmoins se rassurer qu'il est d'une bonne qualité (mature, non fumé et bien conservé).
Nous vous proposons du miel, 100 % naturel, remplissant les exigences de l'apiculture moderne.

Découvrir les Méthodes du Docteur KONÉ GNENAN Antoine

Partagez cet article !

Voir Plus de videos